Hébergements Confortables: L'établissement Smile Hotel Okayama à Okayama propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un bureau de travail et d'une télévision.
Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage, d'une sécurité assurée toute la journée et d'un service de consigne à bagages. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin.
Emplacement Idéal: Situé à 17 km de l'aéroport d'Okayama, l'hôtel est proche d'attractions telles que le temple Yakushi-in (à 3 minutes à pied), le temple Okayama-ji (à 300 mètres) et le temple Kongo-ji (à 2 minutes à pied). Vous appréciez la propreté des chambres, l'emplacement pratique et les châteaux à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Okayama, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,2 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Emplacement pratique près de la gare,pas loin du jardin (15minutes),proche d'un petit canal illuminé le soir en cette période, calme, chambre confortable et pas trop petite »
M
Myriam
France
« La grandeur de la chambre pour le Japon. Petit déjeuner buffet Japonais très bon. »
C
Catherine
France
« Son confort et son emplacement à mi-chemin entre la gare et le château »
Christophe
France
« L emplacement.
Belle vue sur la ville du 9eme étage
Chambre.de 19 mètre carré très agréable... »
S
Steffy45
France
« La proximité avec la gare et les sites à visiter comme le jardin, le château, le musée.
La climatisation.
Le personnel.
La bagagerie. »
Clara
France
« Super emplacement, chambre propre, spacieuse vu le prix, rapport qualité prix vraiment incroyable »
Marie
France
« Très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé
Les serviettes sont changées tous les jours
Le personnel est agréable et serviable »
P
Perla
France
« Établissement central
Chambre confortable
Idéalement situé pour visiter okayama et les environs »
Florian
Suisse
« Parfait pour un petit séjour à Okayama, pas loin du château »
Waldvogel
Suisse
« On a passé un très bon séjour. La chambre était très bien et très propre. Le personnel est très sympa. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smile Hotel Okayama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.