Ouvert en avril 2017, le Smile Hotel Hakataekimae est situé à Fukuoka, à 400 mètres du temple Shofuku-ji et à 800 mètres du temple Tocho-ji.
Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat. Vous trouverez une réception ouverte 24h/24 sur place.
Le sanctuaire de Kego se trouve à 1,6 km du Smile Hotel Hakataekimae et le bâtiment Inter Media Station IMS est à 1,6 km. L'aéroport de Fukuoka est le plus proche, à 3 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabah
France
« Tout est parfait . Proche de la gare d Hakataekimae. Super petit déjeuner complet . Chambre propre et confortable. Wifi rapide .
Super de pouvoir laver et sécher son linge que du bonheur . »
Christine
France
« Emplacement proche de la gare de Hakataekimae
Chambre au calme.
Proche à pied de canal city.
Proche d’une station de métro »
T
Tessa
France
« J'ai adoré l'hôtel, le lit incroyablement confortable ! Emplacement plutôt pas mal. On avait tout ce qu'il faut. Extrêmement propre. »
M
Mastermangas
Belgique
« La localisation, à proximité de la gare
La gentillesse du personnel »
L
Laetitia
France
« Chambre propre et bien équipée, hôtel bien situé près de la gare, non loin des restaus et de Canal city »
Alain
France
« Localisation propreté
Acceptation de garder nos bagages avant le check in
Silencieux »
A
Alison
Royaume-Uni
« The staff were great, the room better than expected and the location was perfect 👌 »
M
Michael
Australie
« A clean, quiet and comfortable room with cafe's and coffee shops reasonably close. »
N
Noora
Finlande
« Amazing hotel personnel and service, convenient distance from everywhere »
Sin
Hong Kong
« 5 minutes walks from the JR station
Staff are very nice
Breakfast is good
Convenient stores right downstairs
Many choices of food nearby »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smile Hotel Hakataekimae accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.