L’établissement Smile Hotel Hiroshima est idéalement situé dans le centre de Hiroshima. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,1 km de : Myoei-ji Temple.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc du Mémorial de la Paix de Hiroshima, Dôme de la bombe atomique et Chosho-in Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Iwakuni Kintaikyo) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
France
« Extrêmement bien tenu, personnel très professionnel et sympathique. Très bon rapport qualité-prix et très bien placé pour visiter. Bref, parfait ! »
Laurent
France
« Hotel le moins cher de notre voyage au Japon, avec une des meilleure chambre ! La plus grande salle de bain de notre voyage, très agréable. L'hotel est bien situé, a proximité du quartier qui bouge et non loin des musées »
C
Céline
France
« - Superficie de la chambre lits jumeaux
- Vraie douche à l'italienne
- Petit déjeuner avec du choix/varié sous forme de buffet
- Emplacement
- Très bon rapport qualité-prix »
C
Corinne
France
« Calme (on était au 9eme), confortable,pdj correct,douche très bien, très propre dans la chambre. »
M
Manon
France
« Hotel bien situé dans la ville d'Hiroshima où tout se fait à pied.
Chambre petite mais efficace comme dans tous les hôtels de la chaîne.
Service de baggagerie gratuite pour les clients. »
D
Dominique
France
« L’accueil, le confort simple et efficace des chambres , le petit déjeuner très copieux et muti culturel , la proximité des restaurants … »
Frédéric
Canada
« Personnel très aimable et soucieux d'aider
Chambres propres et confortables
Prix abordable
Bon petit déjeuner (payant mais prix correct)
Bien situé »
K
Katell
France
« Le calme, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner, les services proposés (micro-ondes, distributeurs, machines à laver, sèche-linge, sèche-cheveux) »
Marion
France
« La propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner (payant) qui était très varié (style japonais et occidental). »
T
Thi
France
« Propre, hôtel agréable et pratique, à 10mn en bus de la gare. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Smile Hotel Hiroshima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Smile Hotel Hiroshima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.