L’établissement Sun Plaza Hotel Fuji Lake Yamanaka vous accueille à Yamanakako, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Fuji-Q Highland. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 16 km de : Lac Kawaguchi. Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Mont Fuji et Gare de Hakone-Yumoto.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Sun Plaza Hotel Fuji Lake Yamanaka
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
In accordance with government guidelines to minimize transmission of the coronavirus (COVID-19), public bath and restaurant are out of service (kindly use a bathroom in the room). In accordance with government guidelines to minimize transmission of the coronavirus (COVID-19), property doesn't offer daily cleaning for the guest who stays consecutive nights (only amenities will be changed daily).