Situé dans le centre de Shinjuku, à seulement 4 minutes à pied de la gare de Shinsen-Shinjuku et de la gare JR Shinjuku, l'Hotel Sunroute Plaza propose des chambres dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement comporte des distributeurs automatiques de boissons et une laverie sur place. Un service de change est également assuré.
Le parc Shinjuku Gyoen, le quartier de Kabukichō, le parc Yoyogi et le célèbre grand magasin Isetan sont tous accessibles en moins de 15 minutes à pied.
Les chambres insonorisées de l'Hotel Sunroute Plaza Shinjuku présentent une décoration simple mais sophistiquée. Chacune comprend un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision à écran plat.
Le Shinjuku Sunroute Plaza possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24 où des coffres-forts sont mis à votre disposition. Un service de nettoyage à sec est par ailleurs assuré. Vous pourrez aussi réserver un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Le Trattoria Villazza sert un petit-déjeuner buffet occidental ainsi qu'une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre ou un repas léger dans l'élégant bar Ku Kon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jérémy
France
« Emplacement parfait, chambre bien insonorisée, propre et trés confortable »
D
David
Belgique
« Très chouette hotel. Confortable, extrêmement bien placé à Shinjuku. C'est très facile de visiter les divers quartiers de Tokyo depuis cet emplacement. Et même pour bouger vers Kyoto ou Osaka, la ligne shinkansen n'est pas loin. Le restaurant pour... »
D
Denis
France
« l’emplacement excellent près de Shinjuku station, petit déjeuner excellent »
Alexandra
Belgique
« Localisation idéale entre la gare de Shinjuku et Yoyogi. Chambres très propres et confortables, beaucoup de produits de toilette en libre service. Service et accueil très professionnel. »
M
Mohand
France
« L’emplacement est l’atout majeur de l’hôtel , chambre propre , lit confortable et les produits d’hygiène en libre service à l’accueil. »
S
Sylvie
France
« La situation de l’hôtel permet d’accéder facilement aux transports, gare de Shinjuku. Les bus de et vers les aéroports d’Haneda et de Narita sont accessibles de l’hôtel. Le petit déjeuner proposé est varié mais malheureusement, les plats chauds... »
C
Chantal
France
« L'accueil, la propreté, la taille des chambres, le petit déjeuner. Rien ne manque. La situation est top, bien centrale, à proximité du metro ou du train et beaucoup des restaurants autour. »
C
Carole
France
« Emplacement top très proche de la station de Shinjuku (quartier très animé). Bon insonorisation des chambres. Personnel accueillant et discret. Machines à laver et micro ondes à disposition pour grignoter dans la chambre le cas échéant. »
Mathilde
France
« Mise à disposition gratuitement dans le hall d'accueil de café instantané, sucre, poudre de lait, sachet de thé, crème pour le corps, etc.
Check-in et check-out automatisés et rapides
Personnel agréable et toujours disponible »
Ana
Suisse
« L'emplacement est idéal, pas loin de la gare et du bus et juste à côté de la ligne du métro. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,22 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
VILLAZZA
Type de cuisine
italienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sunroute Plaza Shinjuku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Toutes les chambres sont non-fumeurs, mais un espace fumeurs est disponible sur place.
Veuillez noter qu'une coupure de courant aura lieu le 6 mai 2025, de midi à 19h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.