L’établissement Super Hotel Sendai Airport Inter se trouve à Natori, à respectivement 14 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Sendai City Community Support Center et Sanctuaire Shiogama-jinja. Il propose un salon commun ainsi qu’un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 14 km, 14 km et 14 km de : Rakuten Seimei Park Miyagi, Gare de Sendai et Sakuraoka Daijingu. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Zuihoden.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain de source chaude.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre international de Sendai et Sendai City Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sendai) est à 2 km.
L'établissement Super Hotel Sendai Airport Inter accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.