L’établissement TABINO HOTEL Sado propose des hébergements à Sado. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un spa et un service de concierge.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Niigata) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernard
France
« Nous n.avons pas pris de petit déjeuner un peu cher »
Ng
Singapour
« Small cosy public bath. Car park next to hotel
Convenient. Friendly staff. Easy to locate. Supermarket just opposite hotel.. »
Peter
Pologne
« Very nice and helpful staff. However, like all Sado, prepare that communication works only in Japanese. »
Y
Yulinlan
Hong Kong
« The onigiri take away for breakfast. What a great idea! The bath was great. Laundry facilities. Vending machines. Free parking and lots of parking. »
Da
Singapour
« piazza was nice and good to order at the restaurant. »
Ronnja
Allemagne
« The staff are very friendly and helpful. The location is perfect for us to travel from/to Niigata. »
D
Deborah
Royaume-Uni
« This is a full-service hotel set in the middle of Sado City, which is about halfway between the Sado Kisen ports on Sado Island. Bus service to and from the ports is good. It is a very well-run, quiet hotel, with plenty of free parking on site. ... »
A
Anonyme
Autriche
« A very beautiful hotel that is easily reachable from the ferry terminal and ideally located to explore the island. I even received a postcard as a gift, and the Onsen is just delightful. Can’t recommend enough and I would stay here again were I to... »
Igor
Italie
« Ottima posizione per la visita dell'isola, grande posteggio gratuito dietro all'hotel. Pulizia impeccabile e comodo onsen a disposizione dei clienti. »
L'établissement TABINO HOTEL Sado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.