Rénové et rouvrira en novembre 2015, l'Hotel Nikko Tachikawa Tokyo propose un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Un parking privé est disponible sur place. La gare JR Tachikawa se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception est ouverte 24h/24. Une presse à pantalons et un purificateur d'air sont disponibles sur demande.
Vous pourrez déguster une cuisine continentale et japonaise au restaurant sur place.
L'aéroport le plus proche est celui d'Haneda, à 35 km de l'Hotel Nikko Tachikawa Tokyo.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Sakura Quality An ESG Practice
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Tachikawa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karen
Hong Kong
« Although the hotel feels a little old, the room is very clean. Staff are polite and nice. »
M
Maya
Royaume-Uni
« It was conveniently situated for our trip to Tama and Kunitachi - we had the car and there was parking for a fee.
Our twin room was quite large - made all the difference.
Very good buffet breakfast. »
Katherine
Singapour
« The room is clean although it is not new. It is within one and a half hour’s drive from Lake Motosu, so we were able to make a easy day trip to Fuji Shibazakura. »
Gioia
Pays-Bas
« The rooms were comfortable and stylishly furnished, and some rooms had great views of the nearby mountains including Mt Fuji. The staff were very professional. The breakfast buffet was also outstanding and good value for money. The rooms were... »
« Staff at desk were able to help us with shipping our luggage to the next hotel, an incredible convenience due to a hiking trip we'd planned in the day in between. Incredibly helpful and it was there when we got back. They also provided umbrellas... »
L'établissement Hotel Nikko Tachikawa Tokyo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Nikko Tachikawa Tokyo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.