L’établissement THE GENERAL KYOTO Shijou Shinmachi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Kyoto. Il sert un petit-déjeuner continental et comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1 km de : Musée international du manga de Kyoto.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 2 km de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall et Château de Nijō. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Très bien situé espaces qualitatifs chambre spacieuse et très bien agencée . Petit déjeuner par cuisinier parfait »
L
Laurence
France
« En plein Gion festival, l'hôtel était aux premières loges, quel spectacle !
Très confortable, emplacement parfait et très bon petit déjeuner. »
E
Evida
France
« Très bon hotel, très bien placé, chambres spacieuses, lounge super, et personnel très acceuillant :) Le seul défait et la moquette un peu tahée dans la chambre et le ménage pas très bien fait la seule fois où on a choisi d'en bénéficier pendant... »
Reda
France
« Chambre spacieuse et propres, petit déjeuner copieux à la table »
Valerie
France
« La gentillesse et disponibilité du personnel.
L’emplacement de l’hôtel c’est vraiment juste à côté d’une rue pleine de restaurants aussi variés que très abordables en prix .
Idem station de bus et métro
L’atmosphère de l’hôtel zen deco... »
Sylvie
France
« Chambres confortables. Matelas de qualité. Personnel attentif et efficace
L’hôtel est bien placé. Les i ou états déjeuners sont généreux. »
Jaycydee
France
« Localisation proche métro et centre ville tout en étant au calme
Chambre spacieuse et bien agencée, salle de bain bien conçue
Petit déjeuner copieux
Personnel très serviable et accommodant »
D
Damien
France
« L'emplacement est idéal pour rayonner dans Kyoto. Proche d'un métro et beaucoup de (bons) restaurants, alors que le quartier est tres calme. La chambre est tres spacieuse et luxueuse. Mentions spéciales sur les lits posés sur des futons ! Salle de... »
V
Vanessa
France
« Très silencieux, propre, bonne taille de chambre pour le Japon. »
C
Chantal
France
« L'emplacement très calme et facile d'accès. La proximité du métro, des restau, des bars .........
Une grande chambre avec organisation efficace tout en ayant ce qu'il faut pour un bon confort ; séparation du bloc sanitaire du bloc salon/chambre ;... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement THE GENERAL KYOTO Shijou Shinmachi
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Chauffage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement THE GENERAL KYOTO Shijou Shinmachi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
¥1 100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Housekeeping service is offered every 3 days.
Additional housekeeping services can be arranged for an additional fee of 3000JPY per service.
A breakfast surcharge of 2,300 JPY per child, per day applies for children aged 0 to 5 years.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.