Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement TRUNK(HOTEL)CAT STREET
Situé à 11 minutes à pied de la gare JR Shibuya, le Trunk (Hotel) possède une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans tout l'établissement. Un bar et 2 restaurants sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. Une zone fumeurs identifiée est accessible sur place.
Une réception ouverte 24h / 24 à cet hôtel propose un service de conciergerie et une bagagerie gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le jardin commun ou sur la terrasse ou encore acheter des souvenirs dans la boutique de cadeaux sur place.
Revêtues de moquette, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une insonorisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Pour votre confort, un minibar, des articles de toilette gratuits et des peignoirs sont fournis. Certains logements comprennent une terrasse privée ou un balcon avec vue ainsi qu'un coin salon privé extérieur.
Le sanctuaire Meiji Jingu se trouve à 11 minutes à pied du Trunk (hotel), tandis que vous rejoindrez le complexe résidentiel Roppongi Hills en 10 minutes de route. Le musée Nezu peut être atteint en 15 minutes en bus et à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tokyo
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« la chambre, l'emplacement de l'hotel, la terrasse. »
J
Jp
Royaume-Uni
« Trendy, buzzy, stylish, comfortable and in an amazing location »
Abdulaziz
Qatar
« One of the best stays I’ve had in Tokyo.
The location is perfect — quiet, stylish, and surrounded by a beautiful neighborhood that feels both local and modern. The team’s hospitality was outstanding; everyone was incredibly welcoming and genuinely... »
S
Sophie
Royaume-Uni
« The only hotel to stay in Tokyo! Everything is just right! »
N
Natasha
Royaume-Uni
« Fantastic location. The staff were amazing and went above and beyond. It was my birthday trip and they made me feel very special for it. Beds were super comfy. The turn-down service included fresh flowers and sleep oil. We stayed for two nights... »
K
Karen
Australie
« Location, bar and restaurant facilities onsite, amazing friendly staff »
D
Dominique
Suisse
« Elegant, refined design with a strong sense of style and atmosphere
Cosy, impeccably clean room
Exceptionally comfortable bed – hard to leave in the morning!
Professional, friendly, and attentive staff
Delicious dinner at Trunk Kitchen
Excellent... »
Alessandra
Le Salvador
« Th staff was super friendly and helpful. The smell, ambience and breakfast was amazing! We also loved the attention to details in the room: the relax scent oil, flowers, pijamas and mini bar selection. »
S
Sam
Pays-Bas
« Everything! The sweetest and most wonderful staff. Perfect room! Delicious food and drinks! Perfect location. Would definitely recommend to anyone and will definitely come back asap! »
David
Australie
« Great location and great vibe in the bar and lobby. Loved the little outdoor restaurant for dinner »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,57 par personne.
L'établissement TRUNK(HOTEL)CAT STREET accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance si vous souhaitez organiser un événement dans la suite avec coin repas ou la suite avec terrasse.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement TRUNK (HOTEL) à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.