Opened in 2012, Hotel Wing International Shonan Fujisawa offers simple Western accommodations with free wired internet access. Massage can be requested for an extra cost. Fujisawa Train Station is a 5-minute walk away, and connects to Enoshima Aquarium in 10 minutes.
The modern air-conditioned rooms feature a flat-screen TV, a fridge and an electric kettle with green tea bags. Nightwear and toothbrush sets are provided for all guests and the en suite bathroom comes with a hairdryer.
Shonan Fujisawa International Wing Hotel is a 10-minute train ride from Enoshima Shrine. The Kamakura Buddha is a 15-minute train ride away.
A coin-launderette is on-site and dry cleaning services are offered at the 24-hour front desk. Photocopying services are provided as well.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guilhem
Japon
« Tout était bien.
Des mangas en libre service à l'accueil. »
Chloe
Nouvelle-Zélande
« Staff were very kids and helpful.free coffee lounge is great option for visitors.
Great location, definitely worth value. »
E
Erik
Allemagne
« All good for the price! Surprisingly there was a free breakfast included. Only problem is that the breakfast consists only of individually packed small pastries. Not exactly what I would expect from a breakfast in a hotel but it was for free so no... »
J
Janincanada
Canada
« Nice staff, good location, clean room with comfortable bed. »
Fedor
Thaïlande
« Large bed, room is pretty comfortable. Near from train station. Price was low »
A
Anonyme
Kazakhstan
« I really like friendliness of members of staff of the Hotel, cleanness, location, breakfast. »
Équipements de l'établissement Hotel Wing International Shonan Fujisawa
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel Wing International Shonan Fujisawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Wing International Shonan Fujisawa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.