L’établissement Y' RISE TO HOTEL Miyakojima vous accueille à Île Miyako (Miyakojima), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Painagama. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Turiba Seaside Park et Pont d'Irabu. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hirara-Miyako) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monique
France
« Bon rapport qualité prix.
Propre
Serviettes et accessoires de toilette de rechange en libre service.
Accès a lave linge & sèche linge pratique »
A
Adrian
France
« Très bon rapport qualité prix
Bars à proximité, très sympas
Restau de l'hôtel ok, mais sans plus »
Sarah
France
« Personnel adorable qui nous a aidé à trouver un taxi ! Chambre très confortable, propre avec tout ce qu'il faut et très bien située ! Il y a même des machines à laver et sèches linges en grande quantité disponibles gratuitement ! »
K
Kay
Hong Kong
« Centrally located with a lot of restaurants. Very close to the Painagama Beach. »
Peter
Corée du Sud
« GOOD VALUE FOR MONEY IN A CONVENIENT LOCATION.
Pretty clean.
WiFi good. Room was clean. External door with pincode = secure. Pin codes by email good idea.
Although it is unstaffed, there was someone there and I was able to leave my bag there... »
Y
Yu-ning
Taïwan
« This accommodation is locked with an electronic combination, and there is no receptionist at the counter. The advantage is that it is very convenient, you can check in by yourself after 4 pm, you can come in and out freely, and no one bothers you.... »
Beata
Japon
« Great location for those who travel without renting a car, lots of restaurants and other places accessible on foot, the bus stop to the Shimoji airport also very close, and the port. Super friendly personnel, laundry machine free of charge (with... »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Y' RISE TO HOTEL Miyakojima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.