L’établissement Kappo Ryokan Yumesaki vous accueille à Beppu, à respectivement 23 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Stade d’Oita et Gare de Beppu. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains commune. Il est installé à respectivement 20 km, 1 km et 1,6 km de : Lac Kinrinko, B-Con Plaza et Parc de Beppu. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 15 km de : Gare d'Ōita.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains commune dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain de source chaude.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Beppu City Traditional Bamboo Crafts Center et Beppu Rakutenchi. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oita) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Parking privé gratuit sur place
Bain en plein air, Bain thermal/onsen
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blayac
France
« Auberge traditionnelle dans les hauteurs de Beppu (accessible en bus).
Tout était parfait : La gentillesse du personnel, les onsens privatifs, le petit déjeuner excellent.
Nous avons également pu déposer nos bagages en avance.
Je recommande à 100%. »
Tolga
Royaume-Uni
« The service was exceptional. Much better than in western luxury hotels I had stayed at before. The private onsen and food was amazing. »
Johannes
Pays-Bas
« Excellent beds, very quiet area.
Biggest surprise for me was that at breakfast I got a letter in Dutch explaining the dishes!
Onsen were during my stay semi-private (meaning you were allowed to lock them during use) which I reckon is a plus for... »
Anthony
Australie
« Very quiet and discreet location.
Top class food prepared in house and served in traditional Japanese style.
Hot baths were private and so clean.
Staff were helpful, friendly and respectful.
This is a traditional high class, high quality,... »
Owen
Australie
« It was a calm oasis of escape. The food and service was exceptional. »
Carole
Luxembourg
« The food was incredible and the staff was really nice and caring »
Jessica
Australie
« the staff were super nice and friendly, it was very comfortable »
Kinga
Pologne
« Wspaniała kolacja wykorzytująca produkty regionalne i sezonowe-brawa dla szefa kuchni. Obsługa sprawiła, że czuliśmy się komfortowo. Onseny były czyste i gorące. Piękne miejsce, gdzie naprawdę można wypocząć. »
Claudio
Suisse
« Alles war perfekt vom sehr freundlichen Empfang über das wunderschöne japanische Zimmer, den Welcome Matcha und das köstliche Kaiseki Dinner im Zimmer bis hin zu den drei privaten Onsen. Nach dem Dinner wurden die Futons vorbereitet und wir haben... »
Meagan
États-Unis
« The staff here went above and beyond to accommodate my vegetarian friend for meals. The food was absolutely delightful and so carefully prepared. The facility was clean and comfortable, and the private onsens were amazing. 10/10 would recommend. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Nourriture
Spécialités locales
Cuisine
Asiatique
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Kappo Ryokan Yumesaki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kappo Ryokan Yumesaki à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.