L’établissement GTC Elephant 2 bed by YourHost Nairobi se trouve à Nairobi, à respectivement 1,6 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Nairobi et Centre international de conférence Kenyatta. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine intérieure.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un four et un micro-ondes.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Eden Square Office Block, Kumbu Kumbu Art Gallery et Museum Hill Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wilson) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Nairobi
Note faible pour Nairobi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Yourhost
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 750 avis provenant de 55 hébergements
55 hébergements gérés
Informations sur le quartier
Location & Getting Around
The GTC Luxe Apartments are located in Westlands, Nairobi’s vibrant lifestyle and business hub, surrounded by top restaurants, shopping, and entertainment.
2 mins walk to GTC Mall & dining
5 mins to Sarit Center & Westgate Mall
10 mins to Nairobi CBD
20–25 mins from Jomo Kenyatta International Airport (20 km)
Access to JW Marriott
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GTC Elephant 2 bed by YourHost Nairobi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:59
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$43 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$43 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.