L’établissement Hylise Hotel se situe à Naivasha, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Réserve de Crescent Island. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 25 km, 35 km et 37 km de : Great Rift Valley Golf & Resort, Parc national de Hell's Gate et Crater Lake Game Sanctuary. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Lake Elementaita et Gatamaiyo Forest Nature Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wilson) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roopam
Kenya
« Very friendly staff and very very helpful.
Great meals
Clean comfortable
Great location »
Samuel
Émirats arabes unis
« Everything about the hotel is amazing from the staffs to the hotel itself .. super amazing »
Kamau
Kenya
« Good rooms and friendly staff. Breakfast was fabulous. »
Edgar
Kenya
« The hotel rooms the facilities and design were top notch . The staff were exceptional too . I will recommend and revisit any given time »
Biju
Inde
« Everything about Hylise was above standard. The cleanliness was super, buffet meals was excellent, esp the breakfast. The staff were so friendly. »
K
Kalevi
Suisse
« The staff was exceptionally friendly and welcoming. The hotel and room were spotlessly clean and nicely presented. The breakfast buffet had a good choice and nothing to be ashamed of, compared to much more expensive hotels. The rooftop bar was... »
A
Andreas
Allemagne
« Everything was fantastic, Room, Service, breakfast. »
Farazmand
Canada
« The behavior of sttaf
The cleanless and breakfast »
Kibiwott
Kenya
« Breakfast was good 👍.
The challenge is proximity to the road which bears the noise from the passing vehicles.
On the flipside,convenient and easy to access »
Perfido77
Kenya
« Colazione ricca ed abbondante con frutta spesso difficile da trovare come lamponi , mirtilli, tomato tree e la frutta più comune che si trova ovunque. Letto comod, accesso a netflix per vedere film tutto ok. Pulito e confortevole. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hylise Restaurant
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hylise Hotel
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Restaurant
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hylise Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.