Situé à Watamu, l’hébergement Thami House offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cet hébergementavec climatisation comprend une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Watamu Bay Beach et Parc national marin de Watamu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malindi ) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Janine
Kenya
« Self Catering.. though there are options for meals cooked. There are some great places to eat like Prawns Lake, Crab Shack, and several great Italian places close by Lilianna the proprietor goes out of her way to ensure you are happy and is very... »
N
Nixon
Kenya
« Extremely clean and serene environment. Amazing team led by Liliananna »
T
Turus
Roumanie
« I had an excellent experience! The accommodation was very comfortable, and the location is ideal – close to everything you need and situated in a quiet area. The staff was extremely friendly and attentive, always ready to help with any request. I... »
A
Anonyme
Roumanie
« Absolutely amazing experience! The accommodation exceeded our expectations — modern, immaculate, and extremely comfortable. The host went above and beyond to make us feel welcome. We would happily stay here again and recommend it to anyone looking... »
Sara
Kenya
« Their services are good,very welcoming and there always when you need help »
Vuoci
Italie
« Ci siamo trovati benissimo, ottima posizione e personale gentilissimo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Thami House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Thami House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.