Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement 281 Hotel se trouve à Bishkek. Il comprend un service de concierge et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Manas) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« Très bon accueil. Nous sommes arrivés à 10h30 et nous avons pu avoir tout de suite la chambre (très appréciable après une nuit d'avion).
La chambre était confortable et la climatisation efficace. »
J
Jacques64l
France
« L'hôtel est très correct et le personnel nous a beaucoup aidé lorsque nous en avons eu besoin. Ils ont gardé nos bagages et nos vélos pendant une dizaine de jours, ont été arrangeants sur le check-in et le check-out et sur l'utilisation de la... »
J
Jacques
France
« bien situé, propre, un peu bruyant coté route et un peu cher »
B
Benjamin
France
« Personnels très accueillants, bon emplacement, plutôt calme »
E
El
Suisse
« Propreté
- personnel parle très bien l'anglais
- moderne »
R
Robert
France
« l'ensemble de la prestation, tout était parfait... »
B
Bruno
France
« L accueil, la chambre spacieuse avec la clim, le petit déjeuner ( possibilité de choisir nourriture locale ou non) et la propreté. Ils nous même préparé un petit déjeuner laissé dans le réfrigérateur parce que nous partions tôt le matin de notre... »
Zeljko
Serbie
« A very comfortable place with wonderfully kind staff. Excellent value for money. The breakfast was tasty and served just when we agreed. We also appreciated having a good kettle in the room, and it was nice that the Azbuka market was just a short... »
N
Nur
Malaisie
« very clean, we came a bit late..but the staff still waiting for us,the bed so clean and friendly. »
Zuzanna
Pologne
« Lovely staff - they made us toasts to go to the airport as we had to leave really early! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement 281 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.