Situé à Karakol, l’établissement Karagat Hotel comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le ping-pong.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’Ysyk-Köl) est à 170 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Karakol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florian
France
« Personnel très accueillant et parlant très bien anglais.
Chambre hyper spacieuse avec superbe vue sur les montagnes, bien équipée et très confortable.
Petit déjeuner de qualité. »
Katya
Russie
« very nice hotel with all we could need. Good location an friendly people »
W
Wai
Hong Kong
« Best hotel in Karakol!!!! Comfortable big room with good value of money. The breakfast is just amazing. Staffs are helpful. The toilet floor is even heated. I love my stay in this hotel!!! Would definitely come back again if I visit Karakol again. »
Tomasz
États-Unis
« After a 3-day hike, this hotel was exactly what I needed. The room was extremely large and very comfortable with a beautiful view of the mountains. I certainly appreciated the elevator after hiking for 3 days and it was the best breakfast I've had... »
E
Edouard
Belgique
« Very bright and spacious room and bed. Great views. Good breakfast »
P
Pascal
Belgique
« Very spacious rooms. Very friendly and helpful staff. »
Daniel
Royaume-Uni
« Amazing large rooms, very clean and staff are incredibly friendly - managing to change our dollars and booking us a taxi back to Bishkek »
N
Natalya
Biélorussie
« Big rooms
Comfortable beds
Amazing breakfast
Good location
Super friendly personnel. »
N
Natalya
Biélorussie
« Amazing place: super comfortable, clean, welcoming, good located »
Jeffrey
Australie
« Quality hotel, at the expensive end of the range but it delivered. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Karagat Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.