Situé à Och, l’établissement ORIENT propose un barbecue. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont pourvus d’une bouilloire. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Och) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Och
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lukáš
République tchèque
« Absolutely great accomodation with stunning breakfast. Will come back. »
Päivi
Finlande
« Helppo edullinen majoitus n 5km lentokentältä. Henkilökunta todella miellyttävää. 😊 ei uusi eikä luxus, mutta kaikki toimi tarpeisiimme 1 yön majoitus, aikaisella aamulennolla. Saimme huoneen etuajassa kysymättä. »
Тахирова
Kazakhstan
« Завтрак фуршет а ассортименте. Постель чистая,каждодневная уборка номера,приветливый персонал на ресепшене. Чай и кофе круглосуточно. После выселения у меня было время до вылета они предложили переждать у них,угощали чаем. Спасибо большое »
N
Necat
Turquie
« Otel gayet güzel ve rahat. Odalar geniş vehavadar. Çalışanlar çok ilgili ve güleryüzlü. Kahvaltısı harikaydı. Tekrar gelecek olsam yine bu oteli tercih ederim. Her şey mükemmeldi. Teşekkurler orient hotel. »
Bruno
Suisse
« sehr(!) grosses Zimmer. Ein Zimmer auf der Strasse abgewandten Seite ist zu bevorzugen, da es viel ruhiger ist, als ein Zimmee auf der Strassenseite Tolles Personal und reichhaltiges Frühstücksbuffet. Nahe am Flughafen (6km). »
Yerlan
Kazakhstan
« Расположение удобное, своя парковка. Чистые номера. Достаточный завтрак. Дружелюбный персонал. Отличное соотношение качества и цены. »
Ayse
Turquie
« Güler yüzlü ve yardımsever personel, geniş oda temiz yatak »
D
Deljana
Allemagne
« Das Hotelpersonal war sehr freundlich und hilfsbereit. Unsere Wäsche wurde schnell und gut gewaschen. Das Frühstück war sehr gut mit viel Obst und vegetarischen Optionen. »
M
Mateusz
Pologne
« Bardzo dobre śniadania! Polecam podczas pobytu w Oszu. »
V
Vladimir
Russie
« Отличный завтрак, просторный номер, тропический душ, рядом магазин, всё очень удобно, спасибо »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ORIENT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.