Situé à Cholpon-Ata, l’établissement Resort 10 propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’Ysyk-Köl) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Cholpon-Ata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Goutierrez
France
« Super accueil. propriétaire toujours disponible. Très bien placé et chambres très propres et très agréables. J'ai adoré. Une véritable leçon d'hospitalité et de sérieux dans le service proposé. »
Parrinello
Italie
« Comme à la maison. Il m'on traité comme un frère un fils . Andréa est au petit soin pour vous. Il vous donne tous les conseils utiles. J'ai mangé plusieurs fois à leur table. Il y a des poules, lapin et le chien CLOPA ( CLÉOPATRE ) j'adorerais... »
Chin
Singapour
« The owners are very friendly and helpful. They really make me feel at home..Location is near to the beach and shop houses. »
Eric
France
« Andreï is a very friendly and helpful host
Excellent location walking distance to a nice beach and to main Street with cafe & restaurant
Best value for money with cozy room »
M
Myeonghun
France
« one of the great place. everything perfect memories in here
nice room nice owner nice breakfast »
Matej
Slovaquie
« Really great stay in Cholpon Ata. We visited this place in early May (it's an offseason in Kyrgyzstan), there wasn't many tourists. Resort 10 is a good accommodation, Andrey is a perfect host. He speaks also english, no problems at all with... »
S
Sebastian
Singapour
« It was amazing, Host was amazing and the location was very convenient, near the restaurants and supermarkets. It was a short walk from Issykul lake and park. Would highly recommend people to pick this as their choice of accomodation. His dog was... »
Declan
Australie
« Andrej is such a lovely host in a very reasonably priced property with a great breakfast. I felt right at home, thanks for everything and would recommend this property »
A
Alex
Émirats arabes unis
« Absolutely, Andrew sounds like a great asset! ♥️♥️ »
Bellemère
France
« Very cosy space in a good location, close to the lake and surrounded by the mountains. Very beautiful. Moreover the owner is really nice and picked up us at 2am from the bus station! »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$5 par personne et par nuit.
L'établissement Resort 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.