L’établissement HM Grand Central Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Phnom Penh. Il comprend un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une salle de sport, d'un sauna et d'un salon commun.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains, de plats chinois et de plats locaux et propose également des options végétariennes et sans lactose.
L’établissement HM Grand Central Hotel dispose d’un bain à remous. L’établissement HM Grand Central Hotel assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais royal de Phnom Penh, Salle de conférences Chaktomuk et Quai Sisowath.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pamela
France
« Le personnel de jour a été agréable et attentif
La literie est confortable
Le petit déjeuner est varié »
Martin
France
« La gentillesse du personnel. J’étais blessé et ils ont tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible avec prévenance. »
Fanny
France
« La gentillesse du personnel, la propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner, la piscine très agréable et la localisation de l'hôtel »
S
Sébastien
Suisse
« La chambre spacieuse et bien isolées du 6 étage.
Le buffet petit déjeuné.
Flexibilité de l'hôtel pour préparer un petit déjeuné à l'emporter si excursion très tôt
Les employés très serviable et sympas
La possibilité de se rafraîchir dans la... »
Céline
Belgique
« Très bien situé au centre-ville. Agréable piscine. Pleins de jacuzzi et grande salle de sport. Chambres grandes, sobres et modernes. Literie confortable. Excellent buffet de petit-déjeuner ! »
S
Stephanie
France
« Chambre propre et spacieuse, lit très confortable ! »
Eva
France
« La piscine, le sauna…le restaurant très bon et avec des prix très accessibles. L’emplacement près de tout avec des tuk tuk. Difficile de traverser les rues de Phnom Penh à pied car beaucoup de véhicules et peu de passages piétons. »
Eva
France
« La piscine sur le toit, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner. Placement idéal pour visiter Phnom Penh. D’ailleurs on a pris le même hôtel à la fin de notre séjour. »
J
Julien
France
« Hôtel très propre, assez bien situé, personnel serviable, grand choix au petit déjeuner. »
Eric
France
« Petit déjeuner copieux et varié, conforme aux critères des Resorts dans les grandes villes. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • chinoise • locale • asiatique • internationale
L'établissement HM Grand Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.