Niché dans des jardins tropicaux privés, l'établissement La Palmeraie d'Angkor propose un hébergement avec balcon privé et une piscine extérieure. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant sur place.
L'établissement La Palmeraie se trouve à 15 minutes en voiture du complexe du temple d'Angkor et à 5 minutes du parcours de golf d'Angkor.
Les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Un plateau/bouilloire est également fourni.
Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues installées autour de la piscine. Le bureau d'excursions de l'hôtel peut organiser des visites des attractions locales.
Le restaurant sert un petit-déjeuner continental, français et américain tous les jours ainsi qu'une authentique cuisine khmère.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Siem Reap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« C'est un petit coin de jungle très joliment aménagé, avec une charmante piscine et une végétation de rêve. L'hôtel comporte quatre chambres, ce qui est bien agréable. Tout le confort que l'on peut souhaiter. Notre hôte a été aux petits soins et... »
Patrick
France
« Établissement de charme. Chambres très spacieuses et confortables et jolie piscine. Service très aimable. De nombreux services sont rendus par le patron de l’hôtel. Le restaurant est bon ainsi que le petit déjeuner. Une adresse à recommander »
Benjamin
France
« Très bon séjour, personnel adorable et calme absolu »
Anne
France
« Tout absolument tout.
La chambre décorée avec beaucoup d égout
Le personnel charmant et discret.
Les pdj fabuleux
Le proprio Fred qui se plie en 4 pour que nous profitions pleinement d’Angkor en nous donnant ses adresses secrètes. Avec lui tout... »
M
Michel
Belgique
« La sympathie du personnel et le niveau des prestations »
D
De
Corée du Sud
« Lieu enchanteur.
Service de réservation ( guide, tuk-tuk, restaurant en dehors de la Palmeraie, massage…) super efficace.
Cuisine délicieuse, tout est fait maison.
Personnel charmant. »
Carole
France
« Très bel endroit, bien placé, confortable et très bonne cuisine. Accueil parfait. Nous recommandons!! »
Morgane
France
« La gentillesse du personnel, la beauté et le calme du lieu. Tout est fait pour qu'on se sente bien et pour faciliter les visites. »
Lionel
France
« On se sent chez soi. C'est une vraie pension de famille. Merci à Frédéric et ses employés pour cet accueil de grande qualité. »
Gauthier
France
« 5 jours durant lesquels nous nous sommes laissés porter. Un immense merci à Fred qui a fait de notre séjour une parenthèse inoubliable. Mille attentions quotidiennes de la part du staff et beaucoup de bienveillance. Une prestation de qualité avec... »
Équipements de l'établissement La Palmeraie D'angkor
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
3 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Palmeraie D'angkor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Palmeraie D'angkor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.