L’établissement Navina Chilling House est situé à 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Yeak Laom Lake. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Un petit-déjeuner à la carte, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Ka Chanh Waterfall et Cha Ong Waterfall.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Banlung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mirko
Cambodge
« Navina is a great person and a great cook, can shows you the hidden parts of tribes culture and much more. I also stayed there as a volunteer a week more. »
Boudier
France
« Very nice place, very quiet and with wonderful owner. Excellent if you are looking to do local activities and get immersed into local culture, since Navina the Khmer owner can speak a very good English it is pretty easy to get your activities... »
Juliette
France
« We had a really great time at Navina's place. She was really friendly and we quickly felt part of the family!! The place is great, with a big terrace on the top. You can rent motorbike here for a good price. Room was clean and comfortable.
Navina... »
Julia
Pologne
« I had an incredible time at Navina's Chilling House! The place truly lives up to its name, it's the perfect spot to relax and unwind. The rooms are nice and comfortable. The atmosphere is cozy and welcoming, making you feel at home from the moment... »
Chapman
Pologne
« Navina is an amazing lady, with the biggest heart ever. She is very open to talk about anything, always helpful, you can ask her about anything. She also offers tours around with a good price :) I would recommend staying at her place, its really... »
Z
Zuzanna
Pologne
« Navina chilling house it’s a lovely place! The owner is sweet and kind, always willing to help! »
L'établissement Navina Chilling House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 17:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.