Situé à Koh Ta Kiev, l’établissement The Last Point Koh Takiev comprend un jardin, une plage privée, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Un petit-déjeuner continental, américain et asiatique est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Koh Ta Kiev et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : White Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sihanoukville) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Koh Ta Kiev
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melia
France
« Le personnel et le gérant sont super ! L’endroit est génial on y ressent la vibe des le premier pied posé sur l’île. Je suis resté 3 jours de plus »
A
Alice
Cambodge
« Personnel super agréable et prêt à rendre service, lieu incroyable au bord de la plage, avec une ambiance très chill. Après c'est très rustique (mais l'autre guesthouse de l'île est à peine moins rustique) : électricité coupée à 23h, salles de... »
Arthur
France
« Chris et son staff sont au top, l'emplacement est incroyable: Lever du soleil sur la plage et coucher du soleil à 5minutes de marche. Les prix sont raisonnables et la nourriture est bonne. »
C
Cecile
France
« Dormir en hamac au bord de l’eau et la gentillesse du personnel »
A
Aymeric
France
« On a presque tout adoré !!
Le lieu est magique, l'île est superbe et assez déserte. Il y a quand même des activités (bateaux, rando, sauts, plages, plancton, billard dans l'autre hostel).
Les gens qui y logent sont toujours sympas et le service... »
J
Julia
France
« L’emplacement au bord de l’eau, l’expérience à la Robinson crusoe et la gentillesse du personnel »
M
Maude
France
« Petit coin de paradis sur une île perdue. Bungalows basiques mais propres, parfait pour une expérience à la Robinson Crusoé sans air conditionné, ventilateurs et avec la douche au seau. Nourriture excellente (y compris les petits déjeuners) et... »
M
Maxime
France
« Nous avons passé 9 nuits ici et ce fut très agréable. Parfait pour ceux qui recherchent la simplicité.
Les bungalows sont spacieux et immersifs.
Chris est adorable. Nous lui souhaitons le meilleur. Tee est très gentil et soucieux de bien... »
Sylvie
France
« L’accueil plus que sympathique de tout le personnel, le site perdu sur une île mais en même temps où tout est fait pour qu’on s’y sente bien, les repas fait maison y compris le pain et le café 😋, les plages magiques, désertes et les fonds marins 🐠 »
G
Géraldine
Belgique
« Un vrai coin de paradis. Comment être au calme et bénéficier de toute l’authenticité que l’île a à offrir. Le bungalow est confortable et spacieux. La vue est imprenable et la nourriture délicieuse. »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Thelastpoint
Cuisine
américaine • fruits de mer • locale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Restaurant #2
Cuisine
américaine • locale • asiatique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Équipements de l'établissement The Last Point Koh Takiev
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
En bord de plage
Navette aéroport
Service d'étage
2 restaurants
Bar
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement The Last Point Koh Takiev accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:30 à 00:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.