Situé à Kampot, l’établissement Twin Hotel Kampot comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Kampot Pagoda et Kampot Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sihanoukville) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Godon
France
« La propreté et l’équipement de la chambre
La gentillesse et le service du personnel
L’emplacement de l’hôtel »
M
Michel
France
« Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons été surclassés à notre arrivée. »
E
Emilie
France
« Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Le personnel est accueillant et est prêt à vous aider pour toutes demandes. »
Alain
France
« Bon hôtel, service très correct et aimable. Pression d'eau beaucoup trop forte. Petite piscine agréable pour se rafraîchir. Il vaut mieux être dans une chambre avec balcon. »
B
Brigitte
France
« Hôtel situé dans le centre de Kampot mais au calme.
Chambre confortable.
Possibilité de louer des scooters à l'hôtel.
Bon petit-déjeuner. »
J
Jean
France
« Hotel bien situé en centre ville, belle chambre, personnel accueillant »
Isabelle
France
« Propreté et confort de la chambre. La piscine. Personnel. »
A
Anne
France
« Hôtel bien placé, chambre très confortable. Les réceptionnistes sont charmantes et vous aident pour les excursions. »
Olivier
France
« Très bon rapport qualité prix grâce à promo dernière minute. Confortable, propre, bien équipé et bien situé. Petite terrasse pratique. Mini piscine froide que nous avons appréciée. »
A
Alexandra
France
« L'hôtel est bien placé, un tout petit peu à l'écart du centre mais on le rejoint vite à pied L'eau de la piscine est fraîche et mériterait d'être nettoyée ou à minima de faire tourner l'aspiration. Il n'y a que des tables et des chaises.
Nous... »
L'établissement Twin Hotel Kampot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.