L’établissement 88Hotel bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Geumcheon-gu de Séoul, à respectivement 1,7 km, 1,8 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Gasan Digital Complex, Complexe numérique de Gasan et Gare de Yeongdeungpo. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement 88Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement 88Hotel est doté d'un centre d’affaires. Parlant anglais, japonais, coréen et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Métro Université de Hongik et Hongik University. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cilia
France
« Le personnel est très agréable, courtois et à l'écoute. »
Volodj
Canada
« The rooms were clean and comfortable, staff was very friendly, kind and helpful. The attached restaurant was also very good and the service was excellent aswell. »
A
Anonyme
France
« It’s clean, staff is here for you. The rooms are very comfortable. The price is fair.
Everything was very very good. »
Zinnel
États-Unis
« The hotel was very nice! The room was clean! Two of the staff went over and above! Jin in the restaurant and Ha Sang Yeon at the front desk! »
Katja
Finlande
« Hyvä hinta-laatusuhde. Bussipysäkki on aivan lähellä, jolla pääsee metropysäkille. Joka päivä sai uuden vesipullon. Huone oli iso ja moderni. »
L'établissement 88Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 90 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$62. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 90 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.