À propos de cet hébergement
Emplacement en Front de Mer: L'établissement Gladsheim Hotel à Seogwipo offre un accès direct au front de mer, une piscine sur le toit avec des vues imprenables et un jardin luxuriant. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ou profiter des vues sereines sur la mer. Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des télévisions à écran plat et une isolation phonique. Vous apprécierez le confort, la taille des chambres et le confort des lits. Installations Pratiques: L'hôtel propose un parking privé gratuit sur place, un ascenseur, un service de ménage, des chambres familiales, une sécurité 24h/24 et une consigne à bagages. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve un bain à remous, un balcon et une terrasse. Attractions à Proximité: Situé à 40 km de l'aéroport international de Jeju, le Gladsheim Hotel est proche de la plage de Subonglo (2 km), du stade de la Coupe du Monde de Jeju (2 km) et du complexe touristique de Jeju Jungmun (10 km). Parmi les autres attractions figurent le musée Alive de Jeju et le casino de l'hôtel Shilla.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Italie
Corée du Sud
Australie
Chine
Italie
Corée du Sud
SingapourDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples |
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Veuillez informer l'établissement Gladsheim Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.