L’établissement Golden Planet Hotel-Pyeongtaek Godeck se trouve à Pyeongtaek, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Hwaseong. Il comprend une salle de sport, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il comprend des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Cet hôtel vous accueille à respectivement 36 km et 38 km de : Everland et Caribbean Bay.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alisa
Pays-Bas
« New building. Neat design. Lots of space for storage, so I guess comfortable for a very long stay. Heated floors. Kitchenette, fridge, freezer and washing machine, perfect for solo traveller. Very good bedding. Not noisy. Great value for price.... »
Davies
États-Unis
« Quite, clean, staff would quietly leave towels and water outside my door if I had the do not disturb sign up. »
N
Nam
Corée du Sud
« 인근 소규모의 재래 시장도 가까이 있어 소소한 재미와 골라 먹는 음식이 다양하게 있어 좋았네요, ~~~ »
Michaela
Slovaquie
« Comfortable and modern, yet cozy room with everything you could possibly need including a washing machine and a stove. The stuff was very nice and accomodating. The room has a huge window and a balcony and since it was a cherry blossom season, the... »
Joo
Argentine
« 전철역 가까움
호텔 인근에 편의점과 식당 있어서 편리
방에 기본 조리 도구 및, 인덕션, 전자레인지 세탁기 등이 있어서 매우 좋았음.
건조기가 없는 것이 아쉬움.
방 청소 요청했는데 잊으셧는지 안 해 주셔서 조금 아쉬움.
오리털 침구 털이 너무 빠져서 방바닥이 많이 지져분했음.
그 외 매우 만족 »
Realheart_hoony
Corée du Sud
« 신축이라 시설이 깔끔하고 공간도 아늑했습니다.
금요일 저녁이었으나 번화가 구역이 아니어서 그런지 가성비가 좋았고 다음날 새벽 일찍 떠나야 하는 일정이라 잠시 머물다가 갔는데 더할나위 없이 좋았습니다 ^^ »
Róbertné
Hongrie
« Csodálatos a szálloda. Személyzet nagyon kedves. Takarító személyzet maximálisan dolgozik és nagyon kedvesek. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Golden Planet Hotel-Pyeongtaek Godeck accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that front desk is open from 13:00 until 22:00 daily.
Veuillez informer l'établissement Golden Planet Hotel-Pyeongtaek Godeck à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.