L’établissement Hanok Bomoon se situe à Séoul, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Marché de Dongdaemun. Il possède un jardin, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 3 km, 3,3 km et 3,5 km de : Marché de Bangsan, The Shilla Duty Free et Marché de Gwangjang. Cette maison d'hôtes offre une vue sur le jardin et propose une terrasse bien exposée.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Métro Myeong-dong et Sanctuaire de Jongmyo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florieflow
France
« Le logement, l'emplacement proche du métro et dans une rue authentique de Séoul. »
Chon
Japon
« Great location. Only a couple of minutes walk from bus stops and train station. Very clean and prompt response. »
S
Sophie
Royaume-Uni
« A charming hanok house, providing a traditional Korean experience. The futon bed was really comfortable. »
M
Merian
Philippines
« We like that it is a traditional house. We love the bathtub and the host gave us free bath powder for bubble bath. We love that it has washer and dryer and complete set of kitchen tools. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hanok Bomoon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.