L’établissement Le collective Siheung Wavepark vous accueille à 19 km de ce lieu d’intérêt : Songdo Convensia. Il propose une terrasseet des hébergements disposant d’un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, un sèche-cheveux et des chaussons. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Le collective Siheung Wavepark sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Siège du Green Climate Fund et Gare d'Incheon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 35 km.
« 체크인이 매우 자유롭고, 객실 내부 관리가 잘 되어있습니다. 사용할 수 있는 객실 내부 시설도 많아 객실 내에서 대부분의 일을 해결할 수 있습니다. »
H
Hyunkyung
Corée du Sud
« 객실이 청결했어요, 침구도 깨끗하고 푹 쉬었어요
세탁기도 있고 작은 빨래 건조대도 있어서 수영복 말리기 좋았어요 »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 9 141 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
[Direct check-in]
You can check in your room without visiting front desk.
After making a reservation, Please make sure to check your messages/emails for further instructions.
※Your doorlock password will be denied before check in time
Seasonal Operation Notice
*Panorama Pool, Private Sauna, and Private Pool
- These facilities operate on a seasonal basis and will close for the season on October 12th and scheduled to reopen in January 2026.
Langues parlées
Anglais,Coréen
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le collective Siheung Wavepark
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le collective Siheung Wavepark accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.