À propos de cet hébergement

Front de mer et terrasse: L'établissement Airsky Hotel Incheon à Incheon offre un accès direct au front de mer et une terrasse spacieuse. Vous pouvez vous détendre au bord de la mer ou profiter du soleil sur la terrasse, avec des vues imprenables. Restauration moderne: Le restaurant moderne et familial propose une cuisine américaine dans une ambiance accueillante. Un large choix de petits-déjeuners est disponible, incluant des options américaines, buffet et asiatiques. Hébergements confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et offrent une vue sur la mer. Des équipements supplémentaires incluent des balcons, des terrasses et une isolation phonique, garantissant un séjour confortable. Emplacement pratique: Situé à 14 km de l'aéroport international d'Incheon, l'hôtel est proche d'attractions telles que le stade principal Incheon Asiad (23 km) et le Songdo Convensia (28 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et la propreté des chambres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Emma
Canada Canada
« La propreté, la vue de la chambre et l'emplacement »
Leo
Polynésie française Polynésie française
« J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, ma chambre au dernier étage, face à la mer, l'environnement, le personnel à l'accueil, me balader au bord de la mer, etc. Lorsque je retournerai en Corée du Sud, je choisirai encore cet hôtel pour quelques... »
Orianne
France France
« Très facile a check in et check out. Le personnel parle tres bien anglais. »
Stephane
France France
« Tout y compris le buffet petit déjeuner Coréen, nous avons aimé cette immersion pour nos premières heures de voyage r »
Stan
Pays-Bas Pays-Bas
« The staff, the facolities, the view, the breakfast and many more »
Nehir
Turquie Turquie
« The room had a great view. The room was totally clean. Staff helped us a lot. It has a convenience store on the first floor. »
Bekir
Allemagne Allemagne
« Very helpful and friendly personal. The room was really clean. All in all, I can recommend it! »
Sherylyn
Singapour Singapour
« Room is clean. Hotel has eateries all around, and convenience store just at L1 of hotel. Staffs are friendly too. »
Paul
États-Unis États-Unis
« The breakfast was decent, and nothing memorable. It felt like it was catered to serve tourists in a rush. »
Baasanjagral
Mongolie Mongolie
« the view, we only stayed for one night so was not able to see the hotel really well but it seemed very nice »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 futons
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,23 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 10:00
  • Type de menu
    Buffet
레스토랑 (buffet)
  • Type de cuisine
    américaine
  • Service
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Airsky Hotel Incheon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte de débit UnionPayBC CardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that heating is not available in the Deluxe Ondol Room from July to September.

★Special benefits for guests staying multiple nights!★

- For stays of 2 nights or more, we offer a free 1-hour late check-out for rooms that do not require maintenance!

- If the room is not maintained, no sheet change will be made and only basic maintenance will be provided. (Amenities provided / towels, water change, and trash collection)

- For guests who wish to have a late check-out without maintenance, please inform the front desk in advance when checking in.

- Please note that on certain dates such as weekends or public holidays, it may be difficult to provide the benefit depending on the room situation on that day.

[Hotel Information]

■ Front desk - 07:00 ~ 02:00 (Thu~sun 24 hours open), Operation hour will be informed upon check in.

(If the estimated time of arrival is after 10 p.m., please let us know what you are going to check-in.)

■ Due to the government's regulations on the use of disposable items, toothbrushes/toothpaste/shaving kit is not offered in the room.

(You may purchase at the front desk or convenience store on the first floor)

■ One infant under 36 months old (per room) can stay in the room free of charge, along with the standard number of occupants.

(If the infant exceeds the age limit, they cannot stay in the room with accompanying guests.)

■ Guests with dogs can only be accompanied in the room if they make a reservation for "Dog Friendly Room".

■ Only dogs are allowed for pets. (※ Cat is not allowed.)

■ Additional people/bedding is not allowed for all rooms. (Extra bed not offered.)

[Restaurant]

■ Location - 2F Restaurant

■ Operating hours - 06:30 to 10:00(last entry 09:30am)

■ Operation Date (**based on the date of arrival)

- Every Friday, Sunday & Holiday : Buffet

- Every Sunday ~ Thursday : Buffet

■ Type of meal

- Every Sun. ~ Thur. (Weekday) : Buffet

- Price : 17,600KRW (per adult)

- Every Friday to Saturday and Public Holidays (Weekend) : buffet

- Price : 25,000KRW (per adult)

■ Breakfast package products vary depending on the merchandise, and the total number of guests is irrelevant.

※ The buffet composition on weekdays and the price and menu composition of the weekend buffet are different

※ In the case of guests with dogs, dogs are not allowed to enter the restaurant and if they are not accompanied, they can enter the restaurant.

※ Breakfast service is not available for Take Out service.

※ On-site payment for weekday meals is available at the 2F restaurant on the day.

※ Child criteria : 36 months or older to 13 years of age or younger.

[Information on the use of dog-friendly rooms]

* Pet room basic amenities: tableware, water bowl, potty plate, potty pad

* For pet-friendly rooms, only dogs are allowed. (No pets allowed)

* The standard for accommodation dogs is a domesticated dog weighing less than 10 kg, and a maximum of 2 per room.

* Guests traveling with a dog must book a dog-only room (Premier Twin Fat Room, Premier Family Twin Fat Room). (When making a general room reservation, dogs are not allowed)

* The cost for one dog is included, and a separate fee of KRW 33,000 will be charged on-site for one additional dog. (You cannot enter the room if you exceed 2 dogs)

* Dogs that are restricted from entering the guest room are: Pit Bull Terrier, English Bulldog, Akida, Jindo Dog, Staffordshire, Great Dane, Malamute, Chow Chow, Doberman, Rottweiler, Husky, and German Shepherd.

* You must not have any contagious disease, and you must have completed a Rabies Vaccine vaccination within 1 year.

* In public areas in the hotel, please carry it with you or use a kennel or harness for other guests.

* If a companion dog causes damage to other guests or companion dogs or an accident occurs, the principle is to resolve between the parties, and Air Sky Hotel staff cannot be held responsible.

* In addition to this, when entering the room, you agree to the consent form required by the hotel.

* Premier Twin pet rooms are assigned on the 4th floor due to the nature of the room type.

* Customers who purchase breakfast PKG are not allowed to enter the restaurant with their dogs.

* At check-in, credit card information may be requested for facility deposit purposes, and this information is a guarantee for additional costs, bedding contamination, or facility damage that may occur during the stay, so if there is no such information, no separate charge will be made.

This is to inform you that information is provided in advance for the convenience of customers.

Veuillez informer l'établissement Airsky Hotel Incheon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.