L’établissement Brown Dot Hotel Sangju se trouve à Sangju, à respectivement 2,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Sangju Civic Stadium et Musée Sangju. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 11 km et 30 km environ de : Musée de la bicyclette de Sangju et BlueOne Sangju Golf Resort. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats coréens sont disponibles sur place.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et coréen.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gimcheon City Hall et Gare de Gimcheon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Daegu) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sangju
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Johannes
Allemagne
« Sehr günstig, super neues + sauberes + geräumiges + toll ausgestattes Zimmer! »
David
Espagne
« Limpieza,tamaño de la habitación,servicios y personal del hotel »
Nicholas
Corée du Sud
« 브라운도트는 첫 이용. 마지막 디테일까지 고객의 편의를 고민한 흔적이 느껴지는 방 설계. 현관문이 이중설계로 되어있어 소음, 찬바람 유입을 최소화함. 샤워부스 문이 샤워 공간 안쪽으로 열리게 되어있어서 화장실 바닥이 물로 젖을 일이 없고 화장실 내 모든 집기를 유명브랜드로 싹 다 돌림. 샤워 수압도 훌륭하고 싱크대 물빠짐과 비데/변기 작동도 속시원함. 침대가 탄탄하니 안정적이고 이불/매트리스 커버가 청결하고 크리스피함. 베개를 높게 베는... »
M
Corée du Sud
« 두번째 이용.
처음엔 새 건물이라 깨끗한게 당연하다 생각했는데, 타지역 동일 체인의 호텔 보다
시설 유지 관리에 노력하는 부분이 보이고,
조식 구성도 상대적으로 좋은편이고,
직원 응대도 나아졌다. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
레스토랑 #1
Cuisine
coréenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Brown Dot Hotel Sangju accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Maestro, Discover, Carte de débit UnionPay, BC Card et Carte de crédit UnionPay.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.