L’hébergement Stay Warm se situe à Suwon, à respectivement 900 mètres et 27 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de Hwaseong et Gasan Digital Complex. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette villa est à respectivement 27 km et 29 km de : Complexe numérique de Gasan et Métro Gangnam.
Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Yeongdeungpo et Centre commercial Garden 5. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guilhem
France
« Tout, c’est spacieux, très bien placé et propre avec beaucoup d’équipements »
Martin
Pays-Bas
« Super appartment, much bigger than advertised. Very neat, comfortable and well decorated. 💯 Percent perfect »
Tereza
République tchèque
« Super lokalita poblíž opevnění, self checkin, celkově hezký byteček se dvěma ložnicema a kuchyní. »
Ignes
Corée du Sud
« 숙소가 아주 깔끔하며, 넓고 쾌적했습니다. 온수도 잘나오고, 냉방도 잘되고, 체크인 체크아웃, 출입 또한 편했습니다. 정리할 수 있게 청소 도구도 구비가 되어있었고, 침구도 깔끔하고 좋았습니다.
횡단보도만 건너면 수원화성과 번화가가 바로 있어 아침 저녁으로 산책하기 좋았습니다. »
A
Anonyme
Corée du Sud
« 1. 아침에 일어나서 수원화성 산책 가기 좋습니다. 산책 이후에는 근처 시장에서 아침식사를 하기에도 편리해서 좋았습니다.
2. 주변에 편의점, 동네 마트가 있어서 저녁에 출출할 때 요깃거리들을 사오기 좋았습니다.
3. 수면 온도가 맞지 않는 사람 둘이서 가서 걱정하였는데, 완전 분리된 방이 두 개 있어서 걱정하지 않고 편안하게 잠잘 수 있었습니다.
4. 강아지를 데리고 갈 수 있는 숙소가 많이 없는데, 이정도 금액에 강아지까지... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stay Warm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 23:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à KRW 100 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.