Le Yeha Guesthouse est situé à 3 minutes à pied de la gare routière de Jeju et à 6 minutes en voiture de l'hôtel de ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Yongduam (Dragon Head Rock) se trouve à 12 minutes en voiture, tandis que le terminal ferry de Jeju est à 15 minutes de route. Le jardin botanique de Halla se trouve à 20 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Jeju est à 10 minutes de route.
Les chambres sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'un casier personnel et d'une salle de bains privative avec articles de toilette, serviettes et sèche-cheveux.
Vous aurez accès à la cuisine commune, au coin repas et au salon. Des services de bagagerie et de fax/photocopies sont assurés.
Vous trouverez des restaurants à moins de 5 minutes à pied. Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lindsay
France
« Logement très bien situé, avec un très bon rapport qualité/ prix. Il y a des rideaux pour chaque lit ce qui permet l’intimité de chacun. Très propre »
Philippe
France
« Ensemble très correct qui convenait parfaitement à notre besoin. »
Etbe
France
« Une dame très gentille. Un petit dej simple mais efficace. Le plus : il y a pas mal de choses à disposition »
T
Thierry
Belgique
« La personne de l'accueil a pris mes soucis (et les soucis des autres personnes dans le dortoir) très au sérieux et a trouvé une solution très satisfaisante à mon problème. merci à elle. l'espace commun qui invite à la rencontre
il ya un petit dej... »
X
Xuan
France
« Accueil sympathique.
Chambre double avec salle de bain privative confortable et calme.
Collation du matin en libre service à prendre dans l'espace commun.
Proximité de la gare routière pratique pour visiter l'île et nombreux arrêts pour les bus... »
Michael
France
« -Emplacement idéal tout près de la station de bus principal ce qui vous permettra de visiter toute l'île par le bus,
-Rapport qualité prix imbattable,
-Gentillesse du personnel. »
M
Marie
France
« La chambre était grande et confortable, la guesthouse se trouve juste à côté du Terminal de Bus donc très pratique pour visiter l'île et les espaces communs du lieu sont très pratiques pour y passer quelques jours. Le personnel est très sympa et à... »
Nga
France
« Très bon emplacement, pas très loin des arrêts de bus, il y a des conveniences stores juste à côté. L'accueil est ouvert jusqu'à 10h du soir. Petit dej compris, espace commun avec tous les ustensiles pour faire à manger si besoin. »
S
Stef_25
France
« C'est propre et confortable. On peut déposer le bagage à l'entrée. Grande cuisine et partie commune. Proche de la gare routière.
De l'espace dans la chambre pour poser ses affaires »
C
Claudia
France
« J'ai aimé les efforts fournis par mes hôtes pour communiquer bien que l'anglais ne soit pas leur fort, elles étaient adorables et très arrangeantes donc merci à elles! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Yeha Guesthouse
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Yeha Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 100 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$68. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 20 et 60 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Yeha Guesthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 100 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.