Situé à Koweït (Al Asimah), l’établissement Golden Dahlia Fintas possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Kuwait International Fairground et Centre commercial City Centre Salmiya. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Koweït) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Koweït
Note faible pour Koweït
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alkandari
Koweït
« Safe, Clean & walkable to beach & Abo Al hasaniya Malls. Also surrounded by supermarkets & other service shops »
A
Arif
Turquie
« Facility employees are polite and understanding people. We did not encounter a problem. Thank you very much to them. »
H
Hayat
Malaisie
« أعجبتني النظافة وسرعة الطاقم وتوفر جميع الاحتياجات »
ص
صباح
Arabie Saoudite
« الخدمة جيدة والعاملين ودودين وسريعين الاستجابة
قريبه منه الخدمات بقاله ومصبغة ( لوندري ) ومولات »
A
Ahmed
Arabie Saoudite
« The location for the hotel is good, around grocery stores and laundry. And, the staff was very friendly and helpful. Special thanks to Adel for the warm welcome. »
عبدالرحمن
Arabie Saoudite
« استقبال العاملين في قمة الاحترام والتعاون خاص العامل عادل متعاون جدا مع العملاء طلبنا كذا حاجة وفرها لنا ع طول بدون مقابل حتى تجربة تستحق انك تعيدها كل مره رغم ان هاذي ثالث مره اسكن با الفندق هذا كذالك كل الخدمات قريبه مننا بقاله ملحمه حلاق مصبغة... »
A
Ahmad
Égypte
« Friendly staff with fast response.. clean and well furnished apartment
They contacted me via whatsapp with the hotel location in my arrival day »
H
Hanadi
Arabie Saoudite
« جيتهم من السعودية وصراحة اكثر شيء عجبني نظافة الشقة والهدوء وخدمتهم لطيفة انصح فيه والنت يفوز عندهم 👍 »
A
Almathhan
Arabie Saoudite
« النظافة بشكل عام ممتازة جداً للامانه
تعامل الاستقبال والعاملين ممتاز
سرعة نقل الحقائب
التجاوب للطلبات التظيف بشكل سريع
وجود مواقف
وجود مايكرويف و فرن و غسالة
وجود بعض الاواني الاساسية ( تجهيزات الفطور فقط ) »
N
Nouf
Arabie Saoudite
« المكان نظيف وموظف الاستقبال كان متعاون اشكر حسن تعاملة 🙏🏻 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Dahlia Fintas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.