Situé à Astana, l’hôtel Absolute possède un sauna, une piscine intérieure et une salle de sport. Vous profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi et du parking privé sur place.
Les chambres climatisées disposent d’un canapé, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et d’une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains sont pourvues de peignoirs et d’un sèche-cheveux.
Le restaurant de l’établissement sert une cuisine européenne. Sur demande, l’hôtel assure le service d’étage ainsi que le service du petit-déjeuner en chambre. Un bar, un service de concierge, une réception ouverte 24h/24 et une salle de réunion sont également à votre disposition sur place. En outre, vous pourrez jouer au billard.
L’hôtel Absolute se trouve à 2,5 km de la gare d’Astana et à 20 km de l’aéroport international.
« L'emplacement de cet hôtel est très pratique, nombreux bus devant l'hôtel, dont le 10 qui va à l'aeroport. Un déjeuner très varié, sucré, salé pour tous les goûts. »
Anas
Maroc
« Personne ne parle anglais.
À part ça le séjour s’est très bien passé »
Gulzhaina
Kazakhstan
« All staff are friendly and the hotel is excellent, very comfortable. »
D
Darya
Kazakhstan
« The breakfast was great, wide assortment! It was very clean in the room and in the pool. »
Βασίλης
Grèce
« Very nice hotel, with well decorated, quiet, and very clean rooms. Very friendly, English speaking staff, always willing to help. Very good buffet breakfast, with a big variety of choices. Also, has a nice heated swimming pool, a small gym, and a... »
G
Ghulam
Pologne
« Hotel was very clean and European Standard, staff was speaking English and friendly. They quickly change the room upon problem. Breakfast was nice and tasty. Location was also cool and near shops as, coffee, ice cream, restaurants and grocery. 24... »
Egor
Kazakhstan
« Very comfortable room, super clean, friendly staff, amazing, tidy lobby. Pharmacy and a general store in the neighbouring building. The room has good sound insulation »
Svetlana
France
« The room was cosy and comfortable. The cleaning lady was very responsive and fixed the issue upon request. The breakfast was very varied and fresh! »
Жантаева
Kazakhstan
« Очень дружелюбный персонал, готов придти на помощь , ответить на все возникающие вопросы »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Absolute Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Absolute Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Absolute Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.