L’établissement Ajour se trouve à Almaty, à respectivement 5,6 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : First President of Kazakhstan Park et Parc des expositions Atakent-Expo. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Dolphin Entertainment Centre et Kasteev State Museum of Arts. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Almaty) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Almaty
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anastasiia
Allemagne
« Lovely hotel staff helped me feel like home in Kazakhstan and made my stay so much better.
Special thanks for the great breakfast: the team kindly addressed my dietary restrictions and provided a great solution.
The hotel is very clean and... »
David
Royaume-Uni
« I specifically chose this hotel, as in the main they cater for russian speaking guests and I wanted to practice my basic russian. I found the staff, shopkeepers in the local area friendly and happy to chat. Guests who don't speak any russian may... »
S
Salamat
Kazakhstan
« The breakfast was cute, but I wish they could serve a coffee. The location was very good, because I selected it on purpose since my customer who I visited was close. I exceptionally liked the personnel, the lady on the reception desk was so nice.... »
Eba
Émirats arabes unis
« They are very accomodating and helpful to us who doesn't speak Russian. I am very grateful to the receptionist who assists us on the first day of our stay. The beds were clean and the breakfast were all okay. »
Juel
Portugal
« The supermarket and ATM' s which are located nearby in walking distance are very convinient. The beds are comfortable and the rooms are very clean. Stuff is very friendly. »
Juel
Portugal
« Friendly staff, good beds, nice rooms, very clean supermarket,atm etc nearby 100m »
Nj
Inde
« Nice hotel, very clean and cozy , staff speaks english , very near by all shops and public transportation.
thank you very much. »
E
Einstein
Malaisie
« The breakfast was great and service rendered by the staff was utmost pleasing. »
Ilya
Kazakhstan
« Цена качество - отличное соотношение. Есть все для комфортной остановки. »
Ю
Юлия
Kazakhstan
« Отличная гостиница, встречают девочки на ресепшен всегда с улыбкой и очень тепло. На завтрак учли наши пожелания и готовят кашу, так как мы останавливаемся здесь не первый год. Хозяйка гостиницы это очаровательная женщина всегда приветлива и решит... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Ajour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 14 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 5 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ajour à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.