L’établissement Ostrov Hotel vous accueille à Kostanay et propose un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Ostrov Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Ostrov Hotel assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kostanaï) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Kostanay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lenus
Thaïlande
« Breakfast was great, staff friendly and everything was clean »
Andrei
Russie
« Отличная еда. Расположение удобно для поездок на авто. Кровать очень удобная. »
Лазариди
Kazakhstan
« Все отлично. В Костанае буду останавливаться только тут.
Чисто, вежливо, вкусно , недорого »
Олеся
Russie
« Просторный номер, есть все принадлежности, хорошо работает Wi-Fi. Удобная оплата на месте. Удивило, что есть залог, но об этом было написано заранее »
А
Анастасия
Kazakhstan
« Все прекрасно, чисто, уютно, хорошая кухня в кафе, приятные номера со всем необходимым, чайник даже в простом номере, вентилятор, туалетные принадлежности, большой телевизор. »
V
Viktor
Kazakhstan
« Локация
Парковка
Кафе, еда
Отличные номера
Персонал »
А
Анастасия
Kazakhstan
« Прекрасный и разнообразный интерьер номеров, номера просторные. Хорошая кухня с интересными блюдами не оставит вас равнодушным. Персонал дружелюбный и вежливый. Чистота в номерах. Все , так как-будто вернулся в любимый дом. Спасибо.Вы молодцы !!! »
Н
Нурия
Kazakhstan
« Ведливый персонал, несмотря на то что поздно приехали, заселили сразу и быстро »
Andrei
Russie
« Очень удобная кровать. Неплохое кафе при гостинице, очень вкусно готовят. »
L'établissement Ostrov Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$38. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement vous contactera directement au sujet du prépaiement de votre réservation. Ce règlement devra être effectué dans les 5 jours suivant la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-versement.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.