Proposant une terrasse et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Домик 2 Kok Tobe Village se trouve à Almaty, à respectivement 4,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Republic Palace et Central State Museum of the Republic of Kazakhstan. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,1 km de : Kok Tobe Mountain. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Kazakhstan Independence Monument et Gvardeytsev-Panfilovtsev Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Almaty) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chui
Malaisie
« 10/10 rating for this place with the tip top hygiene and great mountain view from the balcony. If you seek for a quiet place to stay and not too far from town. This is it! »
A
Anel
Russie
« Отличное место, приветливые администраторы. Чисто, уютно, красивый вид на город и горы. »
Mohammed
Arabie Saoudite
« عيارة عن دور واحد .. تتكون من غرفتين باسرة كبيرة ومطبخ صغير ودورة ، وواحدة من الغرف تحتوي على بروجكتر جميل .
الاطلالة جميلة والبلكونة واسعة ،، واصحاب المكان متعاونين جدا .
ممتاز للاسترخاء وقضاء الوقت ، فقط اشتري ماتحتاجة قبل الذهاب للمكان ،،... »
Игоревна
Kazakhstan
« Локация шикарная. Спальни большие удобные, наличие полотенец и пледов для летней площадки в достатке. Наличие чая/кофе. Уютно. »
Y
Yana
Russie
« Потрясающий вид, безумно круто провели отдых, тихо, уютно, красиво, чисто! В домике было все, что нужно для отдыха! Обязательно буду рекомендовать друзьям ❤️ »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Домик 2 Kok Tobe Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$38. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.