L’établissement Домик у гор se situe à Besqaynar, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Vosmoye Chudo Sveta Water Park et Almaty Central Mosque. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’un sauna et un hammam.
Certains logements sont dotés d’un coin salon et/ou d’un balcon.
Un petit-déjeuner buffet, continental et asiatique est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats asiatiques, plats européens et grillades au barbecue, ainsi que des options végétariennes, halal et casher.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Sur place, vous trouverez un point de vente de forfaits de ski, un accès skis aux pieds, ainsi qu’un salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Raiymbek Batyr Metro Station et Gvardeytsev-Panfilovtsev Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Almaty) est à 20 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Besqaynar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandugash
Kazakhstan
« Понравилось всё: расположение, сам дом, атмосфера, отношение со стороны хозяев, еда. Очень рекомендую всем! »
S
Sergey
Kazakhstan
« Прекрасный интерьер. Все оригинальное, интересное, удобное. Есть место для костра. Отличная баня. полно игр и развлечений, есть да же гитара и кресло качалка! Гостеприимные и щедрые хозяева. »
В
Валихан
Kazakhstan
« Гостеприимные и приветливые хозяева! Расположение очень красивое. Удобства в доме все есть. Чисто, уютно, как у себя дома. Отдыхали семьями с детьми. Все были в восторге. Обстановка и сам дом располагает к тихому, размеренному отдыху и релаксу.... »
Marina
Kazakhstan
« Доброго времени суток, нас встретили очень тепло, сервис на высшем уровне, в самом доме очень уютно и не хочется его покидать. Рядом турбазы, в пешей доступности горки для катания вместе с детьми. Самое приятное в мелочах с собой нужно брать... »
L'établissement Домик у гор accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 25 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 25 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.