L’hébergement Элитные Апартаменты в центре города se trouve à Kostanay. Cet appartement avec climatisation propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kostanaï) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Kostanay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalia
Russie
« В общем, понравилось все, но я была только одну ночь, сложно оценить по одной ночи. »
V
Vladislava
Russie
« Отличное месторасположение рядом с центром, недалеко несколько магазинов, много кафе и т.д. Сама квартира тоже отличная, есть все что нужно для жизни. Так же владелец предоставляет шампунь, гель, одноразовые зубные щётки и пасты. »
N
Nikolai
Russie
« Есть водонагреватель на случай централизованного отключения горячей воды. Это важная опция для комфорта проживания. В квартире чисто и уютно. Удобное расположение. Собственник вежливый и порядочный. »
В
Виктория
Thaïlande
« Квартира чистая, светлая, комфортная обстановка. Владелец отзывчивый, уборка регулярная, буду бронировать эту квартиру снова »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Элитные Апартаменты в центре города
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (38 Mb/s)
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Элитные Апартаменты в центре города accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 10 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$19. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.