Situé dans le centre-ville d'Almaty, à 1 km de l'Abay Prospekt et de la station de métro Baïkonour, le Golden Palace Hotel propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres lumineuses et climatisées comprennent un minibar, une télévision par câble et satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez commander un repas dans le restaurant ou savourer votre boisson préférée au bar.
Vous rejoindrez la gare d'Almaty en 10 minutes de route et l'aéroport international de la ville à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guylain
Kirghizistan
« Hôtel central. Chambre propre et confortable. Personnel à l’écoute des clients. Bon petit-déjeuner. »
Monica
Malte
« Staff are very nice and speak English. Room is comfortable and good size. »
Chan
Malaisie
« Good location and convenient. Lots of food outlets around »
Chan
Malaisie
« Very good location and convenient place. There are lots of restaurants within walk distance »
Gareth
Royaume-Uni
« Location and good sized room with decent facilities. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« The staff were friendly and extremely helpful.
The breakfast was good, but could have been better. »
Ivan
Australie
« Great big room overlooking the Main Street
Needs a small fridge. Good wifi and nice bar down stairs »
Erick
France
« Location not far métro and not far city center (Arbat street, Zenkov cathedral, Aliya momorial). 20 mn by feets
Quiet hôtel. Wonderful breakfast »
Mani
Émirats arabes unis
« Checked in at 4 am and the front office took care n was soon to bed to catch up morning sleep time »
A
Antonio
Brésil
« Central location, a little far from the attractions, but within walking distance. Excellent breakfast, well served and varied. Very good restaurant (Turkish cuisine) in front of the hotel, ideal for dinner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Golden Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 5 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.