Situé à Kyzylorda, l’établissement 2 étoiles Mirage Hotel propose un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comportent une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kyzylorda) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Graham
Royaume-Uni
« Good clean rooms, the breakfast is superb, the parking is secure. I've stayed there twice and the rooms have been very good. It's not really near anything but the attached restaurant is good. »
Maksut
Espagne
« Сотрудница отеля встретила нас с большим вниманием и заботой. Очень благодарны за тёплый приём и отличное отношение »
Серик
Kazakhstan
« Хороший отель для работников по работе. Спокойный, недалеко от вокзала. Все работает, только телек не мог включить. »
Marzhan
Kazakhstan
« Гостиница понравилась. И расположение и чистота и обслуживание были очень даже приемлемыми. Ожидала меньшего, поэтому была приятно удивлена просторной комнатой. Завтрак то что надо. Есть что то на выбор. »
Горкунов
Kazakhstan
« Понравилось все, кроме одного, кто-то курил или в номере вверху или внизу, запах дыма был очень сильный! Завтрак очень хороший! В ресторане рядом готовят приличные стейки со скидкой 20% для проживающих в отеле. »
Durbek
Kazakhstan
« Соотношение цена- качества вполне хорошее. В номерах тепло, комфортно, соответствуют описанию. Завтраки в цене. »
Дархан
Kazakhstan
« Посещал 2 раза, все нравится. Удобное расположение, высокий уровень сервиса, рекомендую к посещению. »
Bulat
Kazakhstan
« останавливался в этой гостинице не первый раз. очень вежливый персонал, который идет на встречу клиенту. »
Olga
Kazakhstan
« Понравилось месторасположение, тихо, спокойно, близко в любое место добираться. В ресторане вкусно кормят, порции хорошие и недорого. »
Ж
Жанат
Kazakhstan
« Персонал приветливый, чисто в номерах.Утром рано выезжали с номера, с вечера предложили чайник и завтрак.Тихо очень , приятно было отдыхать.Заселение прошло быстро. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grill
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Mirage Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.