Hébergements Confortables: L'établissement Grand Mildom Hotel à Almaty propose un confort 4 étoiles avec climatisation, Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une isolation phonique pour un séjour reposant.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un sauna, d'une piscine intérieure, d'une terrasse et d'un bain à remous. Les installations supplémentaires incluent un hammam, un bain de vapeur et un centre de fitness. L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place et un service de navette payant.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi dans une ambiance élégante. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. Le bar offre une sélection de boissons pour se détendre.
Emplacement Idéal: Situé à 16 km de l'aéroport international d'Almaty, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée d'État central (à 12 minutes à pied) et le Palais de la République (à 1,4 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dumas
France
« Hôtel très bien placé, les chambres sont très spacieuse et propre. Un grand merci a monsieur Sabir qui m'a bien accueilli a 3h du matin et qui ma accompagne a ma chambre qui été prête bien avant l'heure prévu. le service dans le restaurent été... »
A
Azamova
Ouzbékistan
« The staff was so helpful and kind! Thank you for your service! I will definitely visit you again! »
U
Uriell
Brésil
« Comfortable and spacious room, great location and very tasty restaurant. »
H
Hamed
Oman
« Excellent location close to amenities and malls, excellent facilities, and kind & supportive staff »
Allan
Australie
« Rooms are very spacious, clean and comfortable. The reception were very accommodating to our requests. Easy and quick check in and check out. Location is superb. »
L
Larita
Royaume-Uni
« My room was a relatively a good size nice, clean and light. It had everything for my comfortable stay. Everyone was very helpful including reception, cleaners, breakfast and restaurant staff, quick internet and ironing facility. I stayed on the... »
Najlaa
Arabie Saoudite
« Perfect location
Modern style
Clean
Staff are very friendly and hospitable »
Najlaa
Arabie Saoudite
« Just pass the street from a beautiful Dotosky mall
The hotel is clean
Everything is perfect
Their communication is perfect »
Alisa
Royaume-Uni
« Spacious and clean room with a big comfortable bed. Great location, next to a huge shopping mall. Tasty and varied breakfast. The spa area was a nice bonus — both the sauna and the Turkish steam room worked very well. Staff were helpful and... »
Franklin
Kazakhstan
« Loved staying there. Convenient location with easy access to cool places. Room was elegantly done,plus the service was great »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,01 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 11:00
Type de menu
Buffet
Ресторан #1
Service
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Grand Mildom Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 30 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 5 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 10 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 30 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.