Situé dans le centre d'Almaty, le Grand Sapphire Hotel possède un centre de spa et de bien-être avec hammam et services de massage, ainsi qu'un centre de beauté. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un bureau, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le petit-déjeuner est servi au restaurant Azia Mama.
Le parc Gorky se trouve à quelques minutes à pied. La station de métro Almaly est à 1 km. La cathédrale de Zenkov se trouve à 5 minutes à pied. La gare d'Almaty-2 est à 3,5 km et l'aéroport international d'Almaty à 13 km du Grand Sapphire Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sarah
France
« hôtel tres bien situé à Almaty
le parking gratuit est pratique
les chambres (même standard) sont grande et bien équipés
le petit déjeuner est tres bon (le meilleur qu’on ai eu au Kazakhstan)
le centre de beauté au 2ieme étage est vraiment... »
M
Mediha
Allemagne
« Smooth check in and check out process.
Bed was comfortable and clean.
Shower was hot and spacious.
Free breakfast included. »
Iain
Royaume-Uni
« room, location, staff, breakfast all very very good »
Günel
Azerbaïdjan
« Hər şey çox əla idi.Otağın rahatlığı, təmizliyi, otaqdaki lazımi əşyaların təmini, səhər yeməyinin az və doyumlu olmağı, otağın istilik sistemi, Otelin yerləşmə ünvanı, personal xidməti, internetin varlığı və sürətli işləməsi. »
S
Sarah
Malaisie
« Great location. Walking distance to panfilov Park, Green Bazaar.
Room is comfortable. Breakfast althought not lavish, but sufficient. »
Sanares
Émirats arabes unis
« the staff our nice and friendly..the room is clean and the locatiin is near in the main city...breakfast was good... »
Joan-marlo
« Staff are polite, can speak english well.Breakfast buffet were absolutely delicious and offers wide variety of food choices.Hotel was clean and well maintained. Situated in the heart of city. Accessible to bus and tourist spots »
Mehta
Inde
« good breakfast.
checking process was smooth
location is excellent
cleaniless »
Glorj
Philippines
« Breakfast is good, variety of food.Location is nice, in the city with nearby restaurants, store and money exchange. Staff is friendly an can speak english. They are kind enough to let us left our luggage even though we checked out. »
S
Sahish
Émirats arabes unis
« The room I booked was like a penthouse with a beautifull view. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zaman
Cuisine
asiatique • européenne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Grand Sapphire Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$38. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 5 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.