Hébergements Confortables: L'établissement Grand Way Hotel à Taraz propose un confort 4 étoiles avec des chambres climatisées dotées de salles de bains privatives, de vues sur la ville et d'équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de peignoirs et de produits de toilette offerts.
Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne sert des brunchs, déjeuners, dîners, thés et cocktails. Un bar offre une atmosphère détendue pour vos boissons du soir. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 8 km de l'aéroport de Taraz, l'hôtel est très apprécié pour la propreté et le confort de ses chambres. Un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, des chambres familiales et un service d'étage améliorent votre expérience.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Belgique
« L’établissement mérite ses étoiles, un service de qualité, chambre spacieuse et rénové, le lit est grand et confortable, personnel à l’écoute. Le petit déjeuner le matin est complet il y en a pour tout les goûts et il y a même un restaurant où... »
Cozza
Roumanie
« Very clean and tidy hotel. The breakfast was great and the overall stay was great. »
Nyshan
Kazakhstan
« In opinion the best hotel in Taraz right now. The hotel is very new, located in a very quiet area, in a walking distance from the city centre. »
G
Gulmira
Kazakhstan
« Во первых чистота во всем в комнате, самом отеле и конечно же постель одеяла и подушки приятно было спать. Хороший завтрак. Быстрое оформление командировочных. Благодарю персонал. »
Д
Динара
Kazakhstan
« Великолепный отель! Восторг!!! Вернемся только сюда, все замечательно! Завтраки🤩🤩🤩, еще ужинали там, все очень вкусно!!!😻😻😻Спасибо большое! »
Koshumbekova
Kazakhstan
« Номера очень чистые, прям запах частоты и комфорта! Постельное хрустело, отель новый и стильный! Расположение очень классное, тихая улочка! Персонал вежливый! Вай фай отлично работает, есть мини бар - это очень удобно! »
W
Waldemar
Allemagne
« Schönes Hotel , freundliches Personal. Guten Frühstück. »
Aigul
Kazakhstan
« Постель. Чистота. Завтрак персонал. Сам отель очень приятный. »
L
Leonid
Pologne
« Уже не первый раз останавливаюсь. Все хорошо, чисто, удобная и большая кровать. »
Antonio
Espagne
« Muy moderno, cómodo con un buen desayuno. Está céntrico. Aparcamiento dentro del hotel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Grand Way Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.