Offering a sauna and a fitness centre, Hilton Garden Inn Astana is located on the left bank of Ishim River in Astana. Free Wi-Fi and free parking are available.
Each modern room here will provide you with a flat-screen TV, air conditioning and a refrigerator. Featuring a shower, private bathroom also comes with a hairdryer and free toiletries. Extras include a desk and a safety deposit box.
Garden Grille & Bar offers local specialties and international dishes. Pavilion Pantry mini-market serves snacks and a variety of drinks 24/7.
At Hilton Garden Inn Astana you will find a luggage storage and laundry facilities.
Please note that pets will incur an additional charge of KZT 20 000 per stay.
Bayterek Monument and Khan Shatyr Entertainment Centre are within walking distance of Hilton Garden Inn Astana.
Astana International Airport is a 30-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sidi
Belgique
« Très bon emplacement, personnel chaleureux et souriant. Petit déjeuner copieux et excellent. »
Frédéric
Canada
« Chambre très confortable, propre.
Personnel très aimable et serviable, une réelle volonté de rendre service.
Très bon petit déjeuner
Localisation plutôt pratique »
Olympus2011
Canada
« Amazing stay at Garden Inn. Very attentive staff. Felt like a dear guest. The manager gave me a complimentary buffet breakfast, for which I am grateful. Superb service. Clean room. Good soap. Quality TV. Snow-white sheets. Very close to the Keruen... »
Richard
Royaume-Uni
« Hotel allowed us to check in early when we arrived after overnight flight at 7am. Also allowed us to have breakfast. »
C
Cristina
Portugal
« Comfortable, excellent location, extremely clean, great breakfast, very helpful staff. »
Andy
Royaume-Uni
« Well located, friendly staff, great breakfast, clean spacious room »
B
Barrie
Royaume-Uni
« Hotel was well located and staff were exceptional with a first class breakfast. Would recommend to anyone visiting Astana »
G
Gwilym
Royaume-Uni
« Everything was great.Visiting with the Wales supporters for the Kazakhstan v Wales football match.
Very friendly and extremely helpful staff and management.
Spacious room with en-suite bathroom
24 hour shop for late drinks and food-hotel cooked... »
Nino
Géorgie
« Stayed at Hilton Garden Inn Astana and had a wonderful experience! The staff were incredibly welcoming and attentive. What made my stay extra special was finding a little note in my room written in Georgian – such a thoughtful and personal touch... »
R
Roza
Kazakhstan
« Decent hotel with clean, well maintained rooms and helpful nice stuff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille & Bar
Cuisine
locale • européenne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Astana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
KZT 10 000 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 10 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You will pay the hotel in the hotel’s local currency (KZT). The displayed amount in your currency is indicative and based on today’s exchange rate. The exact amount in your currency depends on the date of payment.
Children younger than 12 years receive discounts for breakfast. Please contact the property for further details.
Please note that the only pets allowed on site are service animals.
The saunas are being renovated and are temporarily out of use. Renovation work will continue until 15 March 2024.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.