Situé à Türkistan, l’établissement Hotel Khanaka comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Shymkent) est à 151 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Türkistan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Super emplacement et une personne anglophone tres à l' écoute et compétente nous a beaucoup aidés pour organiser des excursions. Bon petit déjeuner
Un lieu à recommander »
H
Hicham
Maroc
« L'emplacement de l'hôtel est stratégique, à deux pas des principales attractions de la ville. Le personnel est d'une rare gentillesse et d'une amabilité à toute épreuve. Une mention spéciale pour le directeur, M Firdaous, ainsi que pour son... »
J
Jean
France
« L’emplacement exceptionnel, le surclassement, l’accueil, le parking. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Excellent and spacious hotel in a central location, right by the Khoja Ahmed Yasawi Mausoleum. »
Bidisha
Inde
« Location was too good and the breakfast was amazing. The staffs were helpful too. »
S
Salvatore
Italie
« Location great just a few steps away from old city »
V
Violet
Royaume-Uni
« This was a lovely hotel, very near to all the main attractions and very comfortable. The hotel staff were very helpful and even arranged a day trip for us. Absolutely worth a visit! »
M
Mona
Royaume-Uni
« The manager at the reception was very helpful and competent. He gave us good suggestion for a local restaurant “Keycap” that we have enjoyed very much. We loved our stay being close to the mausoleum Ahmed Yasawi and rooms have view of the site. »
Balázs
Hongrie
« Everything was great, especially the location. All sights are within walking range! Highly recommended! »
R
Robert
Australie
« Great location close to the Yasawi mausoleum. Room was quite spacious. Breakfast was ok. Front desk manager was quite helpful in booking a taxi for us to take us to border for Tashkent. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Khanaka
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Khanaka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
KZT 3 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 3 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.