Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MILDOM Express. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le MILDOM Express propose des hébergements à Almaty, à 15 minutes à pied de la station de métro Zhibek Zholy. Il possède un bar et un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Vous trouverez des restaurants à 5 minutes à pied. La gare d'Almaty-2 se trouve à 2 km du MILDOM Express. L'aéroport international d'Almaty, le plus proche, est implanté à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Salome
France
« Emplacement au top, bon rapport qualité prix Linge de maison propre et literie confortable » - Briere
France
« Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Le centre d'Almaty. Les réceptionnistes sont à l'écoute, disponibles et donnent de bons conseils. » - Sophie
France
« La chambre était spacieuse et confortable. Très propre également. Salle de bain très agréable, nombreuses serviettes et peignoirs. Wifi ok. Air conditionné ok. Je ne comprends pas les commentaires mauvais, notre expérience fut excellente :) Certes... » - B&b
France
« A la réception, Arujan est très sympathique, très souriante et surtout très serviable !! ( 10 pour son accueil) La chambre est confortable et bien équipée. » - Zeynep
Turquie
« The cleanness. Perfect. The location is also perfect. » - Zeynep
Turquie
« Very very clean. Thank you for that cleanness. Also the location is perfect. It is next to mega park shopping mall. » - Flamur
Suisse
« The staff was responsive and helpful. The room was very clean and got cleaned in between of our 2 nights stay. I am especially very satisfied with the cleaning. We initially booked for 1 night but the price service ratio was so convincing, we... » - Stephanie
Pays-Bas
« Overall clean, clean sheets, nice location, relatively comfortable bed, highly needed airconditioning, well-isolated without noise from neighbors (a common problem in Kazakhstan, not experienced in this hotel). » - Farhan
Inde
« Very good location, value for money hotel. Comfortable stay. Staff could be more courteous and helpful. My cards were not working as they only had tap option, i paid for one night and the security deposit and requested reception staff to allow... » - Carlos
Espagne
« Simple and clean room, nice shower size, good wifi. Props to the receptionist lady who gave me a nice restaurant recommendation to eat local food. Great location as well. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement MILDOM Express à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.