Situé à seulement 5 minutes à pied de la place centrale de Shymkent, l'Altair Hotel propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite. Vous apprécierez la réception ouverte 24h/24 et la climatisation disponible dans toutes les chambres. Vous pourrez également choisir de vous détendre à la piscine et au sauna de l'hôtel moyennant un supplément.
Les chambres et les suites sont aménagées dans des tons colorés et présentent diverses superficies. Chacune comprend une télévision à écran plat et un minibar. Certaines disposent d'un lit rond et offrent une vue sur la ville. Chaque salle de bains privative comporte un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et des chaussons.
Le restaurant sur place de l'Altair Hotel sert une cuisine asiatique et européenne et vous pourrez profiter de sa terrasse par beau temps. En soirée, rendez-vous au bar de l'établissement pour prendre un verre.
Depuis l'hôtel, le célèbre centre commercial Al-Farabi est à seulement 5 minutes à pied. Il compte de nombreux restaurants et boutiques ainsi que des divertissements en soirée.
La résidence comporte un parking gratuit. Elle assure un service de navette pour l'aéroport et la gare moyennant un petit supplément.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chimkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chirasmita
Inde
« The Ambience, the food, the staff - everything is good about this property! I loved the stay. »
А
Анна
Kazakhstan
« Отличное расположение отеля ,тихое спокойное место ,в номере было чисто .все принадлежности,халаты,тапочки и т.д. девушка на ресепшене очень приятная и приветливая . »
Salima
Kazakhstan
« Очень классная гостиница, приветливый персонал, просторные комнаты и очень чистые »
« Das Hotel ist klein und familiär. Das Personal ist sehr aufmerksam. Flure und Zimmer sind geräumig, alles ist sauber und wirkt neuwertig. Der Spabereich ist sehr schön und das Frühstück super lecker. Die Betten sind bequem, die Dusche ist auch... »
R
Rosa
Allemagne
« Super freundliches Personal. Haben einem den Aufenthalt sehr angenehm gestaltet »
R
Rosa
Allemagne
« Gutes und freundliches Personal und lösungsorientiert »
Roman
États-Unis
« Staff is very professional and helpful. Great spa. Very good breakfast. »
I
Inal
Russie
« Очень просторный и светлый номер. Отличные завтраки. »
Бөлеген
Kazakhstan
« Уже второй раз останавливаюсь в Альтаире🥰 Выражаю благодарность персоналу гостиницы. Все такие трудяги - целыми днями что-то убирают, моют при этом абсолютно никто не будет вас тревожить.Так приятно возвращаться в чистый и тихий... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ARISTO
Cuisine
asiatique • européenne
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Altair Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.